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Frequently Asked Questions
Pourquoi ma commande est-elle retardée ?
lamine2025-04-24T09:04:09+00:00Bien que nous nous efforcions de traiter et d'expédier les commandes rapidement, des retards occasionnels peuvent survenir pour les raisons suivantes
- volume élevé de commandes
- retards du transporteur
- dédouanement pour les commandes internationales
- adresse de livraison incorrecte ou incomplète
Que faire ?
Vérifiez les informations de suivi de votre commande.
Contactez notre équipe à l'adresse info@outletcosmetic.ch pour obtenir des informations.
Comment annuler ma commande ?
lamine2025-05-08T14:44:19+00:00Vous pouvez annuler une commande dans les 12 heures suivant sa passation, à condition qu'elle ne soit pas encore en cours d'expédition.
Marche à suivre pour annuler :
- Connectez-vous à votre compte et consultez l'historique des commandes.
- Sélectionnez la commande et cliquez sur « Annuler la commande ».
- Si vous n'avez pas de compte ou que l'option n'est pas disponible, contactez-nous immédiatement à l'adresse info@outletcosmetic.ch
En cas de rupture de stock et durée de réassort, en cas d'impossibilité de vous livrer sous 20 jours, votre commande est annulée et remboursée.
Comment modifier ma commande ?
lamine2025-04-24T09:04:28+00:00Les modifications de commande (par exemple, les changements d'adresse, les échanges de produits) ne sont possibles que si la commande n'a pas été traitée pour l'expédition.
Marche à suivre :
- Contactez le service clientèle dans les 30 minutes qui suivent votre commande.
- Indiquez votre numéro de commande et les modifications souhaitées.
Remarque : si les modifications ne sont plus possibles, il se peut que vous deviez annuler la commande (voir ci-dessus) et en passer une nouvelle.
Comment être remboursé ?
lamine2025-06-04T12:02:44+00:00Les remboursements sont effectués pour les retours éligibles dans le cadre de notre politique de retour, à savoir « satisfait ou remboursé 14 jours »
Marche à suivre :
- Contactez par email le service clientèle pour faire votre demande de retour. Merci de documenter et d'ajouter des photos pour démontrer la non-conformité.
- Vous recevrez par retour d'email les instructions pour renvoyer le(s) article(s).
- Une fois le(s) produit(s) reçu(s) et inspecté(s), votre remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Conditions :
- Les articles ne doivent pas avoir été ouverts et doivent être dans leur emballage d'origine
- Les emballages doivent être en parfait état
- Les retours ne sont acceptés qu'en cas de non-conformité aux garanties de marque
- Les frais de retour sont à votre charge, y.c. les frais de douane et autres frais s'il y'en a
- Les remboursements ne comprennent pas les frais d'expédition
- Le délai est de 14 jours